Extravagance

"Extravagance": concept analysé et développé qui a fait naitre des créations de tenues vestimentaires. Projet interdisciplinaire effectué par les élèves de TMMV en Arts Appliqués (Sandrine Bastancig) et et Atelier Professionnel (Elise Lecrocq) de septembre à Avril 2013.

Les  élèves, en utilisant des matières décalées, ou en recyclant des produits finis, ou encore en  jouant des contrastes de formes et couleurs, tout en se confrontant  au volume du corps humain,  ont fait preuve de créativité et montré leur propre vision de l'extravagance...

Tenues vestimentaires portées lors du défilé de mode à la Journée Portes ouvertes

Mercredi, 06 Janvier 2016