Le 9 Décembre, une journée importante

Dans le cadre de la journée de la laïcité instaurée pour la première fois le 9 décembre 2015, les élèves de la classe de 2SPVL ont mis en place un projet pour sensibiliser tous les usagers à cette journée.
Les élèves de 2SPVL ont crée et distribué des badges en expliquant le but de leur projet.
Sur ces badges était inscrit des slogans aux couleurs de la France.
Sur le badge bleu : « Stop au rejet, place au respect »
Sur le badge blanc : « Chacun sa croyance en France »
Sur le badge rouge : « Tous unique mais tous unis »
Plus de 300 badges ont été distribué, plus de la moitié ont été porté.
Des retours positifs comme : « Nous allons tous jouer le jeu », « BRAVO », « Vous avez bien bossé ».

Les élèves de la classe de 2SPVL

Un merci à Mathis du Collège Robert Schuman de son assistance pour la mise en ligne de cet article

Jeudi, 17 Décembre 2015