"Moi, acteur humanitaire"

A l’occasion des 150 ans  de la Croix rouge les élèves de la seconde Service de proximité et de vie locale (SPVL) ont organisé le vendredi 05 décembre 2014 une action d’information auprès des élèves de seconde du lycée. Accompagnés de bénévoles de la Croix Rouge, ils ont présenté à leurs camarades l’histoire de cette institution humanitaire, ses valeurs, ses actions dans le monde et  l’importance pour les jeunes de s’engager et d’être solidaires. Cette opération est le temps fort d’un projet qui a commencé tôt dans l’année scolaire avec le soutien de leur professeure, madame Polette, la référente de la Croix Rouge, ainsi que madame Bellaghma, la conseillère principale d’éducation (CPE).

Jeudi, 02 Avril 2015