Rencontre inter-établissements et présentation de la section ATMFC

Le jeudi 21 avril 2016, les élèves des 3ème section d’enseignement général professionnel adapté (SEGPA) des collège Joliot Curie, Maryse Bastié, Paulette Billa, Trois fontaines et Paul Fort sont venus au lycée Europe  à la rencontre des élèves de 2nde agent technique en milieu familial et collectif (2ATMFC) pour découvrir cette formation.  Durant la matinée, ils ont ensemble fait des gâteaux et des amuse-bouches  pour faire la démonstration de leur talent culinaire dans le cadre d’un concours amical. En début d’après-midi, les élèves ont présenté leurs créations qui ont régalé l’ensemble des personnes présentes.

Tags:

Lundi, 13 Juin 2016