Transports Scolaires

Rentrée scolaire 2021-2022 :

Les inscriptions aux transports scolaires organisés par la Communauté Urbaine du Grand Reims ont lieu du 25 mai au 15 juillet 2021 sur le site internet www.grandreims.fr

Les élèves domiciliés dans le Grand Reims et venant en transports scolaires en car et/ou Ter :

Un mail est adressé le 21 mai aux familles des élèves inscrits en 2020/2021 pour leur expliquer la procédure d’inscription, les dates d’inscription et leur redonner leur identifiant personnel dont ils auront besoin pour une inscription en ligne.

Pour les élèves dont la scolarité ne permet pas une inscription en ligne, le formulaire papier à compléter leur est adressé par mail le 21 mai. Ce formulaire est aussi téléchargeable sur notre site internet.

Les familles qui n’avaient pas renseigné d’adresse mail dans leur dossier 2020/2021 reçoivent leur courrier par voie postale.

Élèves domiciliés dans les communes desservies par le réseau Citura et venant uniquement en bus urbain ou tramway :

La demande du titre Junior Citura se fait en ligne par les familles sur www.grandreims.fr